Douala Media Buzz

Na for Bafut (Remix) : Ambe prépare un cocktail pour Decembre

Na for Bafut / Tournage

Le week-end était alors sweet du côté du Boj de Bonanjo. La salle était particulièrement personnalisée en un véritable mixage culturel. À l’occasion du remix du single “Na for Bafut BONNE ANNÉE” de l’artiste camerounais Ambe , ce dernier a convié la quasi majorité d’artistes ressortissants de la zone anglophone tels que:  Salatiel, M Leo, Magasco, Blanche Bailly, Askia, Blaise B, Tzy Panchak et Boy Tag. 

Na For Bafut – BONNE ANNÉE official video shoot party

Tous revêtus d’une tenus spécifique, reflétant leur origine, c’est ainsi que la partie a commencé avec le shoot de Adah Akenji sur la partition de chacun. Les illustrations en image👇:

Pourquoi “Na for Bafut“?

Bafut est un petit village situé dans le Nord-ouest Cameroun, plus précisément à Bamenda. Cette chanson rend hommage à la localité dont Ambe est issu. Il réitère tout son amour malgré les tumultes auxquelles fait face la zone anglophone. Ne pouvant pas réaliser ce clip dans son village, il a donc trouvé idéal de réunir ses frères anglophones, afin de célébrer sa joie. Le remix de ” Na for Bafut- Bonne année “, à la base une réjouissance sonore, promet avec le clip qui se prépare, de faire un carton pendant les fêtes de fin d’années.

Bafut on Map

En attendant impatiemment le clip remix, déguster ” Na for Bafut” le clip proprement dit 👇 :