Douala Media Buzz

Ariel Sheney met à nu l’entourage de son mentor

<<La colère du lion>>  c’est ainsi que le chanteur ivoirien Ariel Sheney

l’ex protège a baptisé son dernier single qui d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre et salive dans le pays du DAISHI. Pour rappel, il y’a quelques années le petit Noushi d’Abobo faisait partie de l’une des plus grandes écuries de la musique ivoirienne qui est la <<Yoro Gang>>  créé par le feu Dj Arafat de regretté mémoire avec qui ils ont produit ensemble les plus gros hits de ses derniers années puis eu décidé de voler de ses propres ailes qui lui a valu tout les noms d’oiseaux tel que <<Judas>>.

Dans cette chanson, le petit noushi d’Abobo n’est pas passé par quatre chemins pour exprimer sa colère rappelons que une deux semaines avant la sortie audio de cette chanson, l’ex protégé du Berusama avait fait un post dans lequel il demandait pardon à son père spirituel pour ce qu’il allait faire.

La colère du lion d’où d’ailleurs il demande il désormais de l’appeler  <<Kumbala>>mettre nu l’hypocrisie, la jalousie  et coups bas qui régnaient au sein de la Yoro Gang d’ailleurs il n’a pas manqué de traité Arnaud jaguar de traître , Youyou Toa rouge de lui avoir pris de l’argent pour le spectacle du Daishi du 26 janvier et qu’il n’a d’ailleurs dit à personne plus loin il fait la révélation selon laquelle <<Ils ont cassé le téléphone de mon vieux parce qu’ils lui avaient fait du sale trois jours avant sa mort>> et reconnaît néanmoins être le <<Judas>>.

À travers cette chanson, il en ressort une leçon très pertinente qui est celle de ne pas s’empresser de tirer sur les autres et jubiler tant que tu ne connais pas leurs armes.

Allez ecoutez https://youtu.be/8vFlwNtQOGU