Douala Media Buzz

La 4ème de Teen’s party: un succès assuré

Cela fait exactement 6 bons mois que l’agence de communication No name event & prod  organise dans la ville de douala une soirée pour ados dénommée Teen’s party. La 4ème édition du genre s’est déroulée mercredi dernier à l’institut supérieur de management (Isma) de bonamoussadi-denver, sous le thème 100% swagg.  Cadre spacieux, sédurisé et propre, les jeunes venus de divers horizons se sont retrouvés pour faire la fête sans défier l’autorité parentale.

Il est exactement 15h passé lorsque les premiers ados arrivent. Des souriantes demoiselles joliment vêtues accueillent ces derniers. Ils ne perdent pas le temps. Aprës avoir déboursé la somme de 500f, somme qui donne d’ailleurs accès aux multiples jeux présents sur le site; entre basketball, hockey sur table, babyfoot, ludo, football, jeux de dame, les jeunes cherchent par quoi commencer.

De quoi se régaler ! Le coin marché n’est pas à négliger. Boulettes, pattes de poulets, oeufs bouillis, pains, crêpes, gâteaux, foléré, kossam, jus et eau sont en vente. Les prix varient. Ils vont de 100f à 300f et chacun y trouve son compte.

L’institut de beauté Nyanga Coco NC met aussi ses clientes au top. Chacune selon ses besoins. Cela va de 2000f à 1000f. Nous sommes rendus à 18h 35 et c’est le concours de danse pour enfantsenfants. De quoi se marrer un peu.

Puis vient le show artistique. Les étoiles mobtantes de la musique urbaine se succèdent. On note entre autre Chercheur d’or, Jadana l’asssermenté, Figama l’éclair, B’brains, Maggie, Macleen Vicks, Deesho, Fresh family, Farida Gallia. Cabrel Nanjip a assuré l’instant du rire.

La guest star du jour, Mink’s,  monte sur scène. Fini la fatigue, les envies de rentrer. Les gens se dirigent vers le podium central. On se laisse-aller, on danse, on chante en choeur avec l’artiste puis place aux photos de famille. Chacun à son tour, prend une photo avec la star.

Ainsi se clôture Teen’s party. 6 mois déjà et 4 éditions. Des choses restent sans doute à améliorer mais l’initiative est bonne et mérite des encouragements. Le rdv est pris pour le mois de Mars 2019.