A l’occasion de la sortie en salle du film Finding Home, Red Light Entertainment ajoute une option retrouvaille de plus aux nombreux bons plans du week-end prochain. Acheter son ticket pour aller à la terrasse de Ndogbong regarder Finding Home, en projection le dimanche 10 novembre 2019, peut être une occasion de partager un moment entre amis ou une façon de s’immerger dans un autre monde. Vous vous demandez certainement c’est quoi ce film ? De quoi parlera-t-il ? Alors, soyez sans crainte. Je vous donne dans les lignes suivantes quelques bonnes raisons d’assister à la première de Finding Home.
Finding Home: L’essentiel à savoir
Le film est inspiré des faits réels. L’intrigue tourne autour de Jeanne, jeune fille qui voit sa vie basculer après le décès de sa mère. Sous l’absence des parents, la vie continue…
Entre les mauvais actes de sa tante avec qui elle vivra désormais et l’affection de sa cousine (Ade), on se demande bien quel avenir pour Jeanne dont la tante veut donner en mariage à un vieil homme ? Que deviendra Jeanne ? L’avenir lui sourira t’il ?
Tristesse, maltraitance, abus constituent le réalisme que Guillaume Tambele a mis en scène dans ce long métrage baptisé Finding Home.
Cinéaste expérimenté, Guillaume Tambele n’a pas hésité à porter à l’écran ce scénario garni de leçons qui interpelle plus d’un.
Tourné dans la ville de douala cette année, le film présente une portée psychodramatique que je vous invite à aller découvrir en salle.
L’avant-première est prévue pour le dimanche 10 novembre 2019 à la Terrasse de Ndogbong dès 18h. Les tickets sont disponibles et coûtent 2000f, 3000f et 5000f.
Infos & réservation au 675 440 901 ou au 695 094 845
On y retrouve les acteurs tels que Marculine Ngebe, Elvis Lâche, Mbong Jeanne, Mbock Bisseck…
Réalisation/production Guillaume Tambele
Directeur photo Enjey Titi
Lumière Patrick Ngando
Son Carlos Takam
Directeur de production Amidou Nwoundi
J’espère qu’on se rencontrera en salle le jour j. Partagez pour informer mais surtout, réservez vos tickets et ne venez pas seul/e.
À très bientôt !