Douala Media Buzz

AEAUSA: les couleurs du Cameroun ont encore brillé

La 4ième édition des AEAUSA ( African Entertainment Awards USA.) a eu lieu hier le 25 Octobre 2018, aux États-Unis d’Amérique. Bon ce n’est même pas là le buzz!!! Ce qui est encore plus intéressant ce sont les artistes camerounais nominés par mi tant d’artistes africains. Entre Davido, Diamond Platznum ou encore le groupe Sauti Sol… Ce sont vus honorés dans deux catégories, The King Kong Stanley Enow ( Best Hip-hop Artist) et le groupe X-Maleya ( Best Francophone Artist). Un véritable coup double pour la musique urbaine Camerounaise.

 

Stanley Enow, Best Hip-hop Artist…

Il faut avouer que depuis que le concept #MyWay a vu le jour, Stanley E est encore mieux vu par ses fans. Car, au-delà de ce qu’on sait du style Hip-hop, ce dernier à travers son concept a présenté une Afrique belle, rassembleuse, déterminée à réussir peu importe les situations. Tout ceci dans un habillement exceptionnel… A travers le concept #MyWay, tout les jeunes Africains et du monde entier se reconnaissent et sont de plus en plus motivés. Comment ne pas lui attribuer un tel mérite ??

Best hip-hop artist/ AEAUSA

 

X-Maleya, Best Francophone artist…

X-Maleya Best francophone artist/ AEAUSA

Le mythique groupe camerounais X-Maleya c’est encore démarqué aux African Entertainment Awards dans la catégorie Best Francophone Artist.  C’est juste une marque de reconnaissance que le groupe reçoit de leurs fans. Après plusieurs albums produits et pour le plus récent “Cardio” avec le single “Dieu n’oublie personne” (parût il y’a 2 mois avec 2,8 k de vue), ils s’adaptent au temps et au contexte. Standing ovation et rendez-vous en Novembre pour les AFRIMMA, où ils sont nominés dans la catégorie Best Africain Group.

X-Maleya/ AFRIMMA 2018.

Ce sont des prouesses pareilles à saluer… Chapeaux bas aux artistes.

C’est toujours beaux de les écouter et encore plus agréable vue l’occasion, de les réécouter. Alors faisons-nous plaisir👇