Le week-end était alors sweet du côté du Boj de Bonanjo. La salle était particulièrement personnalisée en un véritable mixage culturel. À l’occasion du remix du single “Na for Bafut BONNE ANNÉE” de l’artiste camerounais Ambe , ce dernier a convié la quasi majorité d’artistes ressortissants de la zone anglophone tels que: Salatiel, M Leo, Magasco, Blanche Bailly, Askia, Blaise B, Tzy Panchak et Boy Tag.
Tous revêtus d’une tenus spécifique, reflétant leur origine, c’est ainsi que la partie a commencé avec le shoot de Adah Akenji sur la partition de chacun. Les illustrations en image👇:
Pourquoi “Na for Bafut“?
Bafut est un petit village situé dans le Nord-ouest Cameroun, plus précisément à Bamenda. Cette chanson rend hommage à la localité dont Ambe est issu. Il réitère tout son amour malgré les tumultes auxquelles fait face la zone anglophone. Ne pouvant pas réaliser ce clip dans son village, il a donc trouvé idéal de réunir ses frères anglophones, afin de célébrer sa joie. Le remix de ” Na for Bafut- Bonne année “, à la base une réjouissance sonore, promet avec le clip qui se prépare, de faire un carton pendant les fêtes de fin d’années.
En attendant impatiemment le clip remix, déguster ” Na for Bafut” le clip proprement dit 👇 :