Le jeune footballeur impressionne de plus en plus le public footballistique camerounais à coup de performances hors-normes.
Au lendemain du flop de l’équipe nationale fanion en Égypte lors de la dernière CAN, il revient de plus en plus dans les discussions des chaumières qu’il faudrait penser à intégrer plus de joueurs évoluant dans le championnat national chez les lions.
Si cette vision était implémentée, Ulrich Lobe ferait sans doute partie des jeunes loups aux dents longues qui pourraient intégrer l’équipe nationale fanion.
C’est un jeune footballeur Camerounais talentueux qui a fait ses marques dans le championnat national et qui se démarque de plusieurs de ses pairs de part ses performances de hautes factures. Audrey Ulrich Pange Lobe, âgé de 22 ans natif de Douala, compte déjà à son actif des sélections, des sélections jeunes et aussi dans la catégorie des U-23 les lions indomptables.
Il faut deja dire que Plus jeune, il a eu à gagner des titres avec les différents clubs dans lesquels il est passé, dont le plus clinquant reste la coupe du Cameroun remporté devant le chef de l’État Paul Biya, avec News Stars .
Lors de la saison écoulée, il a été élu homme du match à quatre reprises, des statistiques qui illustrent à suffisance le talent du jeune Lobe.
Ulrich comme l’appelle affectueusement ses amis et coéquipiers grâce à ses capacités et son talent commence à susciter des convoitises de la part de certaines grosses écuries locales et aussi internationales. On annonce même des contacts avec l’agence UTOPIA en vue d’un transfert à l’étranger dans les tous prochains jours.
Assez d’arguments qui peuvent pousser à croire que notre jeune talent devrait être surveillé par la direction technique nationale pour qu’on ne regrette pas qu’il choisisse une autre nationalité comme cela arrive à plusieurs jeunes footballeurs Camerounais dont le talent n’est pas pris en considération précocement. Il se positionne pour l’instant comme un candidat sérieux pour les lions A’ en vue du prochain CHAN qui aura lieu au Cameroun.