Le portugais Toni Conceiçao est désormais l’entraineur des lions
Le Portugais Antonio Conceiçao nommé entraineur des Lions indomptables du Cameroun.
Ainsi en a décidé ce vendredi 20 septembre 2019, Narcisse Mouelle Kombi le ministre camerounais des Sports et de l’Education physique.
François Omam Biyick l’ancien buteur légendaire (de la tête) de l’équipe du Cameroun, est aussi nommé entraineur sélectionneur adjoint principal des Lions indomptables, alors que Jacques Songo’o, assumera les fonctions d’entraîneur des gardiens.
Le Prof. William Ngatchou Djome, est promu médecin de l’équipe fanion des Lions indomptables du Cameroun. Ainsi prend fin, la vacance sur le banc de l’équipe du Cameroun, après le limogeage du duo néerlandais Seedorf – Kluivert, suite à la sortie prématurée du pays, à la dernière Coupe d’Afrique des nations (Can) en Égypte, en juin dernier.
D’autres décisions du ministre camerounais des Sports et de l’Education physique, désignent: Yves Clément A Atsentsa, sélectionneur de l’équipe A’ du Cameroun, avec pour entraineur adjoint principal, Emmanuel Ndoumbè Bosso. Clement Assimba en est l’entraîneur des gardiens de buts, tandis que Hervé Mbomé Mamoun, en est préparateur physique.