Les organisateurs de ce nouveau concept étaient face à la presse camerounaise ce mercredi 09 octobre pour donner des précisions sur les contours de l’événement
Pour la première fois en afrique que canal+ organise un spectacle de musique, c’est du lourd.
L’opérateur de télévision par satellite qui se réclame de plus de 4 millions d’abonnés en Afrique a décidé de mettre une fois de plus un accent sur le divertissement avec ce nouveau concept de Canal Tour.
Il s’agit ici d’une caravane musicale à travers l’Afrique initiée par le groupe canal+ en collaboration avec certains partenaires. Cette caravane qui parcourra l’Afrique proposera dans chaque pays concerné, un grand spectacle avec des artistes internationaux et locaux ayant une actualité bouillante.
Le Cameroun comme à son habitude est la première étape de cette caravane. Pour les besoins de la cause, c’est l’artiste franco-centrafrican Singuila qui fera office de guest–star. Il sera accompagné de quelques artistes locaux à l’instar de Locko, Mimie, Ful mais aussi l’humouriste Valéry Ndongo.
Claude Djeutcheu le responsable de la communication de Canal+ au Cameroun a tenu a expliquer que ce spectacle sera unique comme seul canal+ sait en faire . en plus des artistes qui devront prester à canal Olympia ce samedi 12 octobre, les abonnés et autres spectateurs auront l’occasion de voir de près les stars des chaines canal à l’instar de Malik Traoré le présentateur de l’émission ”11 d’Europe” mais aussi Diarra Ndiaye du programme ”Réussite”.
”Canal+ fera de ce spectacle une production pour en faire du contenu pour une émission” précise Claude Djeutcheu. Ce sera donc une production-spectacle-live.
Pour ce qui est des artistes à l’affiche, tous étaient présents à la conférence de presse pour rassurer de leur présence effective a cet événement inédit qu’offre canal+ au public africain.
Le style des artistes donne déjà un avant goût de ce que sera cette soirée.
À samedi !