Il est 10h 20 minutes ce dimanche, 10 février 209 lorsque les premiers invités frôlent le tapis rouge du site de l’évènement. Hôtesse et accueil font bon ménage. Elles invitent les uns et les autres à prendre place. Pendant ce temps, Marcelle Kuetche veille à la disposition des couverts à l’extérieur, et Muriel, celle de l’intérieur. Tout est prêt. Le site est bien décorée pour la circonstance.
Trente à quarante-cinq minutes plus tard, Ebenezer Kepombia, beaucoup plus connu sous le nom de Mitoumba coupe le ruban en présence des autres personnalités et les nombreux invités et curieux. Sinon, envoûtée by Muriel Blanche c’est quoi ?
Envoûtée by Muriel Blanche est une boutique de vêtements aux multiples services parmi lesquels: le prêt à porter, coiffure homme, accessoires, make-up et onglerie. Comme son nom l’indique, la boutique est le fruit entrepreneurial d’une femme, une mère, devenu célèbre grâce à la webserie “Pakgne” dont elle partage les aventures avec sa partenaire (Poupi aka Marcelle Kuetche).
Un micro, de l’émotion, de la joie, de la satisfactiin sur le visage, Muriel Blanche souhaite une bienvenue des plus chaleureuses à ses invités. Des prestations musicales, un peu d’humour à Gato international et booooommmm, présentation des vêtements par des mannequins. Les multiples collections sont ainsi présentées au grand public qui réagit favorablement.
Le buffet ouvert, la visite de la boutique se fait en vague de dix peronnes. Un paquet symbolique de la part de l’un des partenaires est remis à chaque personne présente sur le lieu.
Notons qu’il y a eu plusieurs peoples tels que Mimie, Noelle Kenmoe, Ghislain Towa… Et il a fallu l’arrivée de Stanley Enow pour retenir davantage les invités. Le mec a mis un show de malade. Tout était donc prévu pour une parfaite réussite. Photo de famille.
La boutique est ouverte. Faites-y un tour et vous ne serez pas décus. La localisation est simple: ndog-bong, en face de Passy boutique, juste avant Paja center.
C’est le mois de l’amour. Et si vous allez accompagnés ?