Douala Media Buzz

Coup 2 face: le revers des réseaux sociaux

Qui n’a jamais été victime des âmes de mauvaise foi sur les réseaux sociaux ? La réponse serait certainement personne. Tristesse, manque de confiance en soi, irresponsabilité, tels sont les sentiments douloureux auxquels la jeunesse actuelle fait face et dont Oumar Nsangou a mis en scène dans ce long métrage baptisé “Coup 2 face”.

Le film est inspiré d’une fiction plongée au coeur de la génération 2.0 . L’intrigue de ce film tourne autour d’une jeune étudiante, Juliette Ndongo qui, après une rupture amoureuse mal assimilée; va se lancer en chûte libre dans cet univers virtuel. Tout en espérant trouver une issue pour sa situation.

Entre méthodes et réseaux sociaux qui facilitent ces ouvertures de perdition, on se demande bien quel est l’avenir de la génération tête baissée.

Fort de son expérience dans le domaine, Oumar Nsangou n’a pas hésité à porter a l’écran ce magnifique scénario. Tourné en 14 jours pendant le mois de juillet dans la ville de yaoundé, le film dure 1h 41 minutes et présente une partie psycho-dramatique.

On y trouve des acteurs tels que L’Or Efah, Assala Kofane, Nelly Nana, Marline Lopez Evengué, Germaine Ntolo... La sortie en salle est prévue le samedi 31 août 2019 à la salle Sita Bela de yaoundé, face hôtel de ville au Ministère de la communication à 19h.

Les tickets d’accès sont disponibles et coûtent 2000f. Réservation au 699-73-65-75.