Douala Media Buzz

Festival Afrodram’Art 3ème Édition: Au Coeur De Dschang

La troisième édition du festival Afrodram’art se prépare activement avec de nombreuses innovations. L’événement a lieu chaque année dans la ville de Dschang. Il se tiendra du 28 novembre au 1er décembre 2019 à l’alliance franco-camerounaise de Dschang. Afrodram’art est l’initiative de l’humoriste Hector Flandrin Fomba Nombo. Accompagné dans sa tâche par cinq autres de ses collègues ( Kevine Tedaa, Sheryl Tchinda, William Bemsii, Hermann Labou et Franklin Tombe), tous ayant fait leurs preuves en tant que professionnels du théâtre universitaire, le festival Afrodram’art veut se positionner comme l’un des événements importants de la ville de Dschang.

Pour cette 3ème édition, le Festival Afrodram’art va se dérouler sous une ambiance festive accompagnée de décors qui mettent en avant la diversité culturelle du Cameroun. Une panoplie d’activités ludiques seront organisées aussi bien pour les enfants que pour les grandes personnes à savoir: jeux pour enfants, excursion , prestation de nouveaux talents, compétition, jeux vidéos, spectacle de rue, soirée autour du feu, improvisations et performances, le concours Miss Afrodram’art, des expositions d’arts et culinaires des mets locaux. En soirée, un grand spectacle de théâtre et d’humour intitulé « la souris se cache dans son trou » sera donné par la compagnie villageoise. Les tickets d’accès au site pour le grand spectacle de clôture sont disponibles et coûtent 1000f et 5000f. C’est possible de réserver le sien aux contacts 695 29 16 23 ou alors au 683 27 05 75.

Pour Hector Flandrin Fomba Nombo, fondateur de la troupe, le projet du festival est d’attirer un maximum de publics des autres régions du Cameroun à venir partager autour de l’art des moments inoubliables et passionnants. Plus encore, construire un écosystème dans lequel toutes les identités culturelles vont être valorisées.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur cet événement, donnons-nous rdv à Dschang pour 5 jours de pur bonheur.

Surtout, ne venez pas seul(e) !

À très bientôt !