Jeune, talentueux et ambitieux, Joël Ewolo fait partie des jeunes artistes urbains camerounais qui veulent changer la donne.
Signer chez << MOC Label >>, il se décrit comme étant un artiste unique en son genre de par son style. Sa voix et sa technique font de lui un artiste particulier car ses ambitions sont au-delà de ses espérances.
Style de fils
Bon apprenti et observateur, c’est aux côtés des aînés que joel a su puiser. De plus pour lui vouloir changer les règles du jeu est dû au simple fait que le << rap est un art qui se renouvelle constamment >> car pour lui rapper est comme un match boxe influencé par Kery James, Booba, Youssoupha, Kiff no Beat et bien d’autres, il a aborde des sujets assez évocateurs.
De la dénonciation à la fête, L ‘ <<Ekokotalambo>> comme il se fait appeler met tout le monde au pas de <<PIKIBANG>> ce qui lui a permis d’engranger de nombreuses collaborations à l’instar de << OTCP >> avec Lyflo × TIM puis en chainera d’autres collaborations avec un groupe Gabonais chansons qui ont son côté Bad boy du moment où pour lui, la musique rap trouve ses racines dans les quartiers où il y’a des grandes difficultés dans la vie. https://youtu.be/h0auAX_mr8U
Loin de tout ce que l’on peut penser, Joël Ewolo est aussi un gentleman qui sait exprimer ses sentiments à travers son titre << Oui / non >> qui démontre qu’un Bad boy est aussi capable d’aimer.
Aujourd’hui, il nous propose quelque chose de nouveau de plus friant qui est un savant mélange de la team et de l’afro-dance <<KALP>>