Douala Media Buzz

Le Pari Spot: Une Expertise Au Service Des Parieurs Débutants

Après la méga tirelire de 3 milliards de FCFA en masse commune qui a fait de nombreux gagnants et parmi lesquels 4 camerounais, le PMUC remet le couvert avec une super tirelire de plus de 1,3 milliards de FCFA que les gagnants du Quinté + à la suite de la grande course du “prix de l’art du triomphe” ce dimanche, 6 octobre 2019.

Pour rappel, la masse commune internationale permet d’avoir des masses bien plus importantes et donc, des espérances de gain beaucoup plus importantes que les montants de gain habituels. Cependant, le parieur camerounais a la possibilité de jouer avec les autres parieurs du monde afin de bénéficier des différents avantages de la masse commune. Les gagnants se partagent ainsi la tirelire et le PMU met à disposition publique le taux de redistribution officiels après le calcul des rapports identiques.

Cependant, pour gagner gros, il faut trouver le numéro des 5 premiers chevaux à l’arrivée et ce tous les dimanches en pariant juste avec 500f. Les Paris sans ordre (simple, 2sur4, couplé, trio, multi, Mick 5) et les Paris avec ordre (tiercé, Quarté +, Quinté +) engendrent 4 façons différentes de gagner à savoir: le rapport ordre, le désordre, le bonus 4 et le bonus 3.

Toutefois, il existe une manière simple d’essayer pour être compté parmi les gagnants: c’est de pariez spot !
Pariez “spot” c’est-à-dire, vous allez dans un kiosque et vous demandez un ticket spot. Peu importe la game des paris, le système sélectionne votre pari pour vous en fonction des chevaux les plus joués par les autres. L’offre spot permet donc d’optimiser ses chances au pari sur la base des suggestions des experts (parieurs chevronnés). A noté aussi que vous pouvez demander plusieurs tickets spot et composer votre propre pari en fonction des chevaux qui réapparaissent le plus sur vos tickets spot.

Le spot, c’est simple, facile et rapide.

A qui le tour ? Et si c’était vous ?