Vous avez dit pas de demi mesures pour les concours de beauté? Et pourtant cette fois il est bien question de tordre le cou aux codes de la mode(entre nous très rigides) qui veulent que seules les femmes aux jambes interminables(longues,trèès longues) soient élues reines de beauté.
” I have a dream”,oui le rêve est désormais possible, l’univers pas connu du tout de la”Short Size” comprenez petite taille va connaître son tournant décisif à partir du 3 novembre prochain grâce au concours Miss Short & Pretty,dédié aux femmes de petite taille qui mesurent entre 1m40 et 1m65.Yessss!!!
L’initiative est celle de Karine Sontia jeune animatrice TV qui brille par sa beauté et son intelligence sur les antennes d’Equinoxe Tv. Du haut de ses 1m55, la jeune femme assume gracieusement sa taille “mini” et en a même fait une force la même qui lui a permis de développer le concept original : Short and pretty un ensemble de plusieurs mini concepts à la tête desquels Miss Short & pretty.
Cette première édition elle l’annonce riche en couleur,le programme: 3 castings( 03 novembre, 10 novembre et 08 décembre) dans la ville de douala au Vietnam (Ange Raphaël) à l’issue desquels les 30 candidates sélectionnées devront rivaliser de beauté et d’intelligence pour obtenir la couronne de la Miss Short & pretty 2018 lors de la grande finale le 22 décembre prochain. Le tout ponctuée d’une série d’activités(marche sportive des Miss,expositions-ventes,défilé de mode, élection de la Miss , etc…)
Le concours est ouvert à toutes jeunes femmes âgées entre 15 ans et 30 ans qui mesurent entre 1m40 et 1m65 toutes morphologies confondues. L’objectif est de permettre à toutes ces femmes de petites tailles de gagner en confiance et s’affirmer en tant que femmes à part entière dans la société parce que la taille n’est qu’un détail.
Thanks so very much, i am sooooo overwealmed about it!