Douala Media Buzz

Miss Short & Pretty: La Première Phase Des Casting Réussi

Après la première édition qui a connu un véritable succès, le concours de beauté Miss Short & Pretty revient avec les phases casting.

Pour cette seconde édition, il s’annonce riche en couleur. Au programme: 3 castings (le 13 octobre dernier, le casting de yaoundé s’est déroulé au lieu-dit Terrific-Coffee à Bastos. Il a connu la participation de plusieurs jeunes filles de la ville. Les ( 20, 27 octobre ), il se déroulera dans la ville de douala au campus ISMA (Bonamoussadi). Ce sera la seconde phase de casting à l’issue desquels les 30 candidates sélectionnées devront rivaliser de beauté et d’intelligence pour obtenir la couronne de Alba Dingom, Miss Short & pretty 2018 lors de la grande finale prochaine. Le tout ponctuée d’une série d’activités…

Rappelons que l’initiative est celle de Carine Sontia. Jeune animatrice TV qui brille par sa beauté et son intelligence sur les antennes d’Equinoxe Tv. Du haut de ses 1m55, la jeune femme assume gracieusement sa taille et en a même fait une force. La même qui lui a permis de développer le concept original : Short & Pretty, un ensemble de plusieurs mini concepts à la tête desquels Miss Short & pretty.

Le concours est ouvert à toutes jeunes femmes âgées entre 17 ans et 35 ans qui mesurent entre 1m40 et 1m64 toutes morphologies confondues. L’objectif est de permettre à toutes ces femmes de petites tailles de gagner en confiance et s’affirmer en tant que femmes à part entière dans la société parce que la taille n’est qu’un détail.

Alors, tentes ta chance pour remporter la somme de 500000 f CFA et de nombreux autres lots !