Pas l’ombre d’un point enregistré par les Lions cadets au terme de la fin de leur aventure au mondial U17 qui se joue au Brésil.
Vaincre l’Espagne, première du groupe E et si possible à un large score était la condition sine qua none pour que les poulains de Thomas Libiih arrachassent leur ticket pour le second tour.
Malheureusement, les Lionceaux du Cameroun sont tombés face à la Rojita de l’Espagne ce 3 novembre 2019 au score de 0 contre 2.
Les Lions cadets achèvent donc la course avec trois défaites. Tenez : Cameroun 0- Tadjikistan 1, Argentine 3 – Cameroun 1 et Espagne 2 – Cameroun 0 soit un total de 6 buts encaissés pour un seul marqué et 0 point enregistré.
Notons qu’à l’entame de cette compétition, Thomas Libiih, entraineur principal était partagé entre plaintes qui se traduisaient par le jeu que produisaient le gamin sur le terrain, le justifiant par le manque de championnat sur le plan local.
Toutefois, il restait pessimiste car il croyait dur comme fer que son équipe se qualifierait au deuxième tour même si conscient de du niveau élevé de la compétition, le coach principal a affirmé au poste national de la Crtv ; « Nous ne sommes pas venus gagner la coupe du monde ».