Lors d’un concert dans la ville d’Atlanta aux États-Unis le 17 novembre dernier, l’artiste camerounaise s’est évanouie et n’a pas pu terminer sa prestation. Après plusieurs jours de silence, la star a communiqué à propos de cet incident et de son état de santé.
Alors qu’elle interprétait sa chanson intitulée « jusqu’à la gare», Daphne Njie, prise sur le coup de la fatigue est tombée en syncope et a été transportée dans un hôpital proche. Il y aura donc eu plus de peur que de mal. Moins de 7 jours après ce malaise, la native de Buea dans une nouvelle vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, rassure ses fans et ses proches sur son état de santé.
«J’ai juste eu un petit malaise, mais là, je porte très bien. Je veux dire merci à tout le monde pour les voeux et pour l’amour. Merci à tous ceux qui ont tendu la main, je suis actuellement en traitement; dans quelques jours, je serai de retour au Cameroun complètement forte», peut-on retenir en substance de cette sortie de la meilleure artiste féminine d’Afrique Centrale aux African Muzik Magazin Awards (AFRIMMA) partagée sur la toile.