L’annonce de l’arrivée des Lions indomptables de football dans la ville de Douala pour un séjour d’environ 48 h a plongé les autorités du football de la capitale économique dans l’embarras général.
Comment l’équipe fanion du Cameroun va s’entraîner dans une ville qui n’a pas de stade depuis environ trois ans? Tout est fermé pour le CHAN 2020 et la CAN 2021. Après concertation, les autorités locales jettent leur dévolu sur le stade de la Réunification de Douala.
Impossible !!! Réplique de l’entreprise en charge de réhabiliter cette infrastructure sortie de terre en 1971 pour la CAN 72. “La pelouse n’est pas encore prête pour recevoir les séances d’entraînement ou de match” a expliqué l’un des chefs travaux de la cuvette de Bepanda.
Finalement, après négociations, l’entreprise concède à mettre à disposition, l’annexe du stade de la Réunification. Ouverture exceptionnelle des portes ce jeudi à 16h pour recevoir le capitaine Choupo-Moting et ses coéquipiers…
Dans les coulisses de l’installation des Lions indomptables hier nuit dans un hôtel de la ville berceau du sport roi camerounais, on note la présence de Mboma, Etoo, Omam…