Il est clair que l’on retrouve notre Tenor depuis sa signature chez Def Jam . La dernière fois sur son Freestyle « Cypher » le fiang le way le yamo nous mettait d’accord avec technique, texte, flow, punch …
Aujourd’hui, c’est un Tenor toujours technique, mais surtout Hyper mélodieux sur un beat AfroTrap et à la fois Old school USA . Lui même l’a dit lors de son entretien avec Victoria Céline FOTSO , il se sentait comme emprisonné chez Universal Music Africa , il était artistiquement au poids mort
Dans cette nouvelle galette musicale « Vitres teintées » publiée sur la chaîne YouTube de YouTrace , nous voyons un Tenor très épanoui 😇qui dit ouvertement et de façon subtile le style de vie qu’il mène. « Beaucoup d’apparences sont plutôt trompeuses; nous menons une vie de gangster; nous faisons du vente; nos cœurs sont comme des vitres teintées; le regret est une loi qui t’apprend les conséquences de tout autre loi; plus proche de l’oseille plus proche du corbillard; c’est le royaume qui choisit son Roi … ». Tenor se lâche vraiment et je trouve ça trop cool 🔥; j’adore la musicalité de ce Mec😍😍😍
Merci à Def Jam pour le travail abattu, le vidéogramme est bien et résume brièvement tout ce que dit Tenor ; n’oublions pas le Clin d’œil envoyé à Bozeur ; sur n’oublie pas ses vrais.
Pour ceux qui veulent, courez écouter le son ici
En passant félicitations pour la médaille reçue au PRIMUD , démi vaut mieux que zéro; nous restons concentrés sur les AFRIMMA et sur le GOOD TIMES EVENTS JAPOMA , prévu ce 25 octobre du côté de Douala-Cameroun .