Bien qu’un crime, un parent qui viole son sang est une abomination !
Vendredi dernier, 27 septembre, le groupe x-Maleya a sorti le clip “ta fille n’est pas ta femme”. La chanson est aussi émouvante sinon, bien plus que le clip officiel. Plus qu’une chanson, c’est une dénonciation, un cri d’angoisse, de détresse, de melancolie…
La chanson est une histoire vraie d’une jeune fille, immaturement adolescente, et dont le tuteur a abusé de sa naïveté à repétition. La vidéo met en scène Amina, jeune fille d’à peine 15 ans que les parents démunis, vont confier à son oncle afin qu’il en prenne soin. La pauvre ! Elle lui servira d’appât pour assouvir ses sales besognes. Il la traitera plus en femme qu’en fille. Une si innocente âme… L’histoire est triste, très…très triste.
Hantée par la peur, entretenue par son bourreau, Amina n’ose pas en parler. Et quand bien même, elle le fait, l’épouse de son oncle ne l’écoute point, elle fait la sourde oreille. Le complice d’un violeur est aussi coupable que ce dernier. Ces violeurs doivent être dénoncés, aussi proches de nous soient-ils.
Le groupe X-Maleya dit ainsi non aux violences faites aux femmes ! Ta fille n’est pas ta femme !
Le lien est disponible ici: https://youtu.be/kgQfdCDPoNU
Vus aussi pouvez joindre vos voix pour dénoncez.
Envoyez vos vidéos pour dénoncer les abus sexuel sur mineure et encourager les victimes. watsapp: +237 675411309
si vous êtes victime et voulez partager votre histoire ou bénéficier d une aide,contactez nous:
xmaleya@gmail.com
Un violeur est un criminel !