Home>>Accueil>>ONANA SUSPENDU : IL RÉAGIT

André Onana suspendu un an! 😱

Le portier international camerounais est suspendu pour les 12 prochains mois par l’UEFA en raison d’une violation des mesures antidopage. Une substance interdite aurait été retrouvé dans son urine au moment d’un contrôle.

André ONANA gardien des lions indomptables

Le gardien d’Amsterdam est donc privé de toute compétition nationale et internationale😱

Son club apporte des explications à travers un communiqué:
“Le matin du 30 octobre, Onana se sentait mal. Il voulait prendre une pilule pour soulager l’inconfort. Sans le savoir, cependant, il a pris du Lasimac, un médicament que sa femme avait déjà vu prescrire. La confusion d’Onana l’a amené à prendre par erreur les médicaments de sa femme, ce qui finalement amené l’UEFA à prendre cette mesure contre le gardien de mais. En outre, l’organe disciplinaire de l’association de football a déclaré qu’Onana n’avait aucune intention de tricher. Cependant, l’Association européenne de football estime, sur la base des règles antidopage applicables, qu’un athlète a le devoir à tout moment de veiller à ce voir une substance interdite ne pénètre dans l’organisme. “

André ONANA – Ajax Amsterdam

 

Néanmoins le portier des lions Indomptables du Cameroun et celui qui pourrait être le dernier rampant du Borussia Dortmund au prochain mercato a tenu à s’exprimer sur cette situation via un communiqué de presse publié sur son compte Instagram

Communiqué D’André ONANA sur son compte Instagram

 

 

🔺 L’AFC Ajax ne compte pas en rester là et devrait faire appel au Tribunal Arbitral du Sport contre cette suspension prononcée.

Force à lui 🦁💪🏿🇨🇲

Mathias Mbock

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *