Home>>Afrodégamé>>“LE NYAMA” d’Aveiro DJESS, le hit de cette fin d’année qui sonne comme un bol d’air frais, pour redonner beaucoup de motivations à la jeunesse camerounaise et africaine.
AfrodégaméCultureNews

“LE NYAMA” d’Aveiro DJESS, le hit de cette fin d’année qui sonne comme un bol d’air frais, pour redonner beaucoup de motivations à la jeunesse camerounaise et africaine.

Plus qu’une chanson, Aveiro DJESS nous donne un leçon de vie à travers son titre « LE NYAMA », annoncé depuis déjà plusieurs semaines.

C’est sans doute la chanson de cette fin d’année; le hit tant recherché par les mélomanes kamers.

Avant même sa sortie, la chanson était déjà reprise partout, elle raisonnait à bout de champ et dans tous les téléphones. Si YouTube décernait un prix pour le teaser de sortie des chansons
C’est une chanson qui pour moi rejoint épouse ancienne chanson à succès «  Débrouiller n’est pas volé  » du TP Orchestre Poly Rythme de Cotonou .

 

Cette chanson nous passe un message d’humilité; dans la vie il n’y a pas de sous-métier; du moment où nous gagnons notre due à sueur de notre front, nous sommes prévus comme des personnes de valeur.

 

C’est donc le même thème abordé par Aveiro DJESS , dans un contexte un plus actualisé et en rapport aux nos réalités actuelles.

Aveiro DJESS rend hommage à toutes ses personnes qui doivent doubler dans la vie pour pouvoir manger un bout de pain. Il présente des situations de vie par que beaucoup d’entre nous traversent en silence.

En ce qui concerne la chanson, elle dit tout et je suis fier de parler d’elle. C’est une pure merveille que nous avons servi le Bangando d’Afrik, et sa DjessGang Family Recordz; 

A la réalisation je tire aussi un gros coup de chapeau à MARAB’S de Play One Studio car le clip corrobore parfaitement avec les faits qu’il rapporte.

 

Continuons juste d’écouter et de porter fortement cette chanson, car son message parle et embrasse chacun de nous🙏🏾🙏🏾🙏🏾

,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *